Causes de orthopnea

Causes de orthopnea

Orthopnée se réfère à un symptôme qui provoque l'essoufflement en position couchée. Cela peut rendre les gens se réveillent au milieu de la nuit pour reprendre son souffle. Parfois, il est un signe d'un problème médical sous-jacent. Il existe des moyens pour faire face aux causes de orthopnée.

L'insuffisance cardiaque

L'insuffisance cardiaque se réfère à une condition médicale dans laquelle le cœur ne fournit plus suffisamment de sang dans le corps. Les symptômes de l'insuffisance cardiaque comprennent orthopnée, gonflement des chevilles ou des pieds, de la faiblesse et de la fatigue. MedlinePlus dit aussi causer une indigestion, perte de l'appétit, prise de poids, problèmes de sommeil et le cœur palpitations. Parfois, les personnes atteintes d'insuffisance cardiaque peuvent développer des problèmes de concentration, des vomissements, des nausées et de la miction. L'insuffisance cardiaque peut être due à une maladie coronarienne, une condition dans laquelle les vaisseaux sanguins dans le coeur sont obstruées en raison de l'accumulation de plaque. D'autres causes incluent la maladie des valves cardiaques, affaiblissement du muscle cardiaque, l'insuffisance cardiaque congénitale et les rythmes cardiaques anormaux. Le traitement conservateur de l'insuffisance cardiaque implique limiter le sel dans l'alimentation, l'exercice quotidien et un régime alimentaire bien équilibré de fruits et légumes. Les médicaments tels que le captopril, glycosides digitaliques, losartan et carvédilol, peuvent être prises pour contrôler les symptômes. Parfois, une pompe de stimulateur ballonnet intra-aortique ou ventriculaire gauche dispositif d'assistance peuvent être implantés afin d'aider à traiter l'insuffisance cardiaque.

Cor pulmonaire

MedlinePlus dit cœur pulmonaire se réfère à une condition dans laquelle le côté droit du cœur commence à manquer en raison de chronique hypertension artérielle dans les artères des poumons, et la partie inférieure droite du cœur. Les symptômes de cœur pulmonaire comprennent orthopnée, douleur thoracique et des chevilles ou des pieds enflés. Il provoque aussi une respiration sifflante, la toux et l'essoufflement à l'exercice. Certaines causes de la maladie du poumon comprennent l'apnée obstructive du sommeil, maladie pulmonaire interstitielle, fibrose kystique et cyphoscoliose. Le traitement consiste à prendre des médicaments tels que le bosentan, antagonistes du calcium, et de prostacycline, de gérer vos symptômes. L'oxygénothérapie peut aussi être administré pour aider à la respiration. Une greffe de coeur et les poumons peuvent être nécessaires dans les cas graves.

MPOC

BPCO se réfère à un groupe de maladies pulmonaires qui respiration devient de plus en plus difficile. La Clinique Mayo dit que l'emphysème et la bronchite représentent MPOC. Ses symptômes comprennent orthopnée, une respiration sifflante, oppression thoracique, une augmentation des infections respiratoires, toux chronique productive avec expectoration jaune, fréquente raclements de gorge. Traitement de la MPOC est d'arrêter de fumer et de prendre des médicaments bronchodilatateurs, corticoïdes inhalés et d'antibiotiques. Parfois, la thérapie supplémentaire d'oxygène peut être administré à vous aider à respirer. Dans d'autres cas, la chirurgie peut être nécessaire d'enlever une partie du poumon ou remplacer.

  0   0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha