Comment changer une couche sur un plan

Comment changer une couche sur un plan

Souhaitent, d'espoir et même les doigts croisés fortes qu'il ne sera pas empêcher votre enfant peut se couche sale quand la nature appelle. Puisque vous ne pouvez pas masquer l'odeur révélatrice, ou si vous voulez que votre enfant porte une couche sale pendant plus strictement nécessaire, lorsque vous avez besoin d'un changement de couche pendant que vous êtes à bord, vous avez vraiment d'autre choix que de traiter avec elle. Changer une couche sur un plan ne sont pas aussi agréable que la lecture du dernier suspense dans le confort de votre siège, mais il est un exploit impossible. Avec un peu de planification et un sentiment calme de détermination, vous pouvez changer votre enfant sans obtenir un regard de dédain.

Instructions

  1.  1

     Appelez un agent de bord une fois que vous êtes sur le plan, mais avant que l'avion décolle. Prié de dire si l'une des toilettes de l'avion ont une table à langer. Anciens et nouveaux, souvent, ils ont, mais un petit avion peuvent ne pas avoir cette fonctionnalité. L'agent de bord peut indiquer la direction d'une salle de bains avec cette option, ou si non, peut se préparer à changer une couche dans une position légèrement plus étroit.

  2.  2

     Éliminer autant les vêtements de l'enfant, vous pouvez une fois que vous réalisez que vous avez besoin d'un changement, alors que vous êtes dans votre siège. Que sa couche seulement si possible.

  3.  3

     Restez à l'écoute pour la lumière de salle de bain pour vous guider là-bas, ce qui indique qu'il est vide. Obtenez une couche propre et sépare vos cils. Ouvrez le haut du conteneur de lingettes pour rendre l'accès à leur facile. Amenez votre enfant à la salle de bains avec des lingettes, deux sacs de plastique jetable et un changeur portable.

  4.  4

     Placez un sac en plastique dans l'évier de salle de bains. Laisser les couches et les lingettes au sommet de celui-ci pour les garder propres. Alors que accins le bébé dans un bras et l'autre utilisé pour mettre le levier de vitesses vers le bas et vers le bas table à langer et place le matelas à langer sur le dessus. Dans une salle de bain sans un changeur, mettre la plate-forme sur le couvercle de la toilette fermé. Ouvre à portée de main le deuxième sac et placez.

  5.  5

     Placez le bébé sur le matelas à langer. Pattes de couches Saca. Gardez une main sur elle, tandis que vous atteignez une couche propre. Bébé soulevez vos jambes, glissant la couche sale sortir et prend quelques lingettes pour nettoyer. Faites glisser la couche propre sous lui et fermer leurs pattes jambes de couches.

  6.  6

     Remplissez la couche et le linge sale dans le sac jetable, berçant le bébé dans un bras. Jeter le sac dans la poubelle dans la salle de bains. Matelas à langer avec un autre chiffon propre et retourner avec elle à votre siège. Habillez votre enfant à nouveau.

  0   0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha