Comment faire des étirements ballet

Comment faire des étirements ballet

Jambes longues et fines d'un danseur sont atteints grâce à un long étirement lent et de nombreuses heures de danse. Les principaux danseurs étirer les muscles fléchisseurs de la hanche comprennent, ischio-jambiers et les mollets. Comme la technique est important dans la danse, étirage il est également important. Cela comprend la marche ou la danse à la légère muscles chauds. Tenez étendues, ne pas rebondir et garder une bonne posture avec le dos droit. Étirez au moins trois à quatre fois par semaine pour garder vos muscles souples.

Instructions

  1.  1

     Allongée sur le ventre avec vos bras au-dessus de votre tête pour étirer vos épaules. Gardez votre largeur d'épaule séparée avec les pieds tourné vers l'extérieur et les bras. Inspirez, puis soulevez votre bras droit et la tête sur le sol. Maintenez cette position pendant 10 secondes et puis l'abaisser. Répétez trois fois avec votre bras droit, puis passer à votre bras gauche.

  2.  2

     Levez les deux bras tout en restant à plat dans la position de l'étape 1. Répétez deux fois de plus.

  3.  3

     Stand avec vos mains à vos côtés et les bras légèrement en arrière. Soulève et abaisse vos épaules répéter 10 fois.

  4.  4

     Rouler vos épaules vers l'arrière, faisant des cercles avec vos épaules 10 fois. Arrêtez et puis rouler vos épaules vers l'avant dans les cercles de desserrer les muscles.

  5.  5

     Agenouiller sur votre genou droit et placez votre pied gauche sur le sol en face de vous, avec votre pied légèrement tourné vers l'extérieur. Inclinez votre corps vers la gauche, laissant votre hanche gauche légèrement vers l'extérieur. Maintenez cette position pendant 15-20 secondes. Répétés d'étirement et de relâchement du côté opposé. Ceci desserre la bande ischio-jambiers de la cuisse tronçon traversant et se connecte à votre genou.

  6.  6

     Plantez votre pied gauche sur une étape et placer la boule de votre pied droit sur l'étape de se préparer à étirer le tendon d'Achille. Laissez votre cheville à tomber légèrement, sentant l'étirement à l'arrière de votre cheville. Maintenez l'étirement pendant 15-20 secondes, puis aflójalo. Répéter l'opération avec votre cheville gauche.

  7.  7

     Asseyez-vous avec vos pieds tendus devant vous, avec vos genoux au plafond. Mettez vos pieds sur le point et fléchir vos pieds comme une danseuse pour étirer et de soulager la tension.

  8.  8

     Penchez pour atteindre vos orteils, se sentir l'étirement dans le dos de vos jambes. Maintenez l'étirement pendant 15-30 secondes, puis relâché.

Conseils et avertissements

  • Ne faites pas de nouveaux tronçons sans d'abord consulter votre médecin.
  0   0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha