Comment influencer votre enfant à montrer un comportement positif?

Comment influencer votre enfant à montrer un comportement positif?

Le comportement des gens avec qui votre enfant passe le plus clair de son temps peut influencer de manière significative votre propre comportement. En tant que parent, il est naturel de vouloir lui de montrer une tendance positive, même si vous savez que vous ne devez pas attendre la perfection. Tous les enfants se conduisent mal de temps en temps; tester les limites et les règles, il fait partie de la croissance, et comment ils vont apprendre ce qui est acceptable et ce qui l'est pas. Mais, finalement, votre enfant choisir leur propre comportement, vous pouvez influencer le servir comme un modèle du genre d'attitudes que vous verriez en lui.

Accepter la responsabilité

Dites que vous mettez dans la sécheuse la chemise préférée de votre enfant et il se rétrécit, il vous sera demander ce qui est arrivé à votre chemise. La façon dont vous répondez à des questions et des situations influencent la façon dont vos enfants vont réagir dans des situations similaires. Selon le partenariat fournisseur-Parent de l'Université de Purdue, prendre la responsabilité de vos erreurs peuvent influencer le comportement positif pour vos enfants en leur apprenant à se comporter correctement signifie prendre la responsabilité de leurs propres actions. Par exemple, si vous dites à votre fille qu'il est de votre faute si votre chemise grincer des dents, vous présenter des excuses pour cela et offrir à remédier à la situation, vous serez en donnant un exemple positif à votre fille sur la façon de répondre aux défis et des erreurs.

Sois respectueux

Une façon d'influencer le comportement positif pour vos enfants est de montrer du respect en tout temps, selon l'Université de Purdue. Lorsque les enfants sont traités avec respect et de voir que vous traitez les autres avec respect, sont plus susceptibles d'être respectueux eux-mêmes. Quand un enfant est respectueux, vous êtes plus susceptible de prendre de bonnes décisions et agir en conséquence. Par exemple, si au dîner, le serveur apporte le mauvais ordre, de bien vouloir lui faire savoir que est pas ce que vous avez demandé et demander si il peut retourner à la maison. Cela montrera à vos enfants comment il est approprié de montrer du respect. D'autre part, si vous criez au garçon, il recalcas flammes incompétent et combien il est difficile de trouver un bon service, vous sera influencer votre enfant à traiter les autres avec mépris quand les choses ne vont pas son chemin.

Récompense des bons comportements

Selon FamilyDoctor.org --a site Web exploité par l'Académie américaine des médecins de famille et visant à éduquer les parents et les comportements positifs familias-- enrichissante est un bon moyen d'influencer vos enfants. Par exemple, il propose de récompenser votre enfant pour leur comportement. Vous pouvez utiliser votre imagination pour adapter au cas récompense spécifique de votre enfant; quelques idées que vous pourriez mettre en œuvre sont permettant lit une heure plus tard, le week-end si vous gardez de bonnes notes, ou de donner un nouveau livre chaque semaine si vous arrêtez d'offenser son frère avec des surnoms à chaque fois que vous êtes en colère. Lorsque les enfants sont récompensés pour un comportement positif montrant qu'il est plus susceptible de continuer à bien performer.

Ne pas appliquer la punition physique

Beaucoup de parents discutent de la question de coups. Certains sont en faveur et certains sont contre elle. En tout cas, l'American Academy of Pediatrics recommande que les parents utilisent les châtiments corporels comme une forme de réprimande. Les coups ne sont pas propices à un comportement positif des enfants. Le PAA dit que, en fait, utiliser la punition physique va probablement causer votre enfant à être agressif, il devient un adulte déprimé, l'abus de substances comme la drogue et / ou de l'alcool et être violente à leurs propres enfants. Au lieu de cela, l'AAP recommande d'utiliser le raisonnement naturel et logique, établir des règles cohérentes et prendre en compte le développement et les capacités de l'enfant quand je formais attentes; Cela aidera à discipliner et l'interaction quotidienne sera plus positive.

  0   0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha