Comment puis-je me débarrasser de mes enfants?

 Comment puis-je me débarrasser de mes enfants? Il existe déjà certains lecteurs sont retirés, irrité le titre. D'autres vont lire cela, prêt à me tirer. Le dernier groupe pense «Je veux aussi." Je pense qu'aucun des groupes n'a clairement ce que je veux dire. Jusqu'à ce qu'ils lisent mon article ci-dessous.

 Je suis une mère de deux beaux enfants, un garçon et une fille. Un vrai Koningskoppel, oui. Nous sommes occupés. Je travaille à temps plein et je étudie. Les enfants sont assis sur le karaté, cours de danse et des leçons de piano. En outre, ils veulent toujours des leçons d'équitation et de football. Ce que nous prendre encore parler, parce que nous courons souvent de pilier au poteau.

 Les enfants jouent

 Il fut un temps où mes enfants moins de la moitié d'une minute a enduré de ma vue. Jouer à l'extérieur signifiait donc jouer dans le jardin, donc maman chaque instant, chaque seconde, chaque deuxième mini pourrait jeter un coup d'œil sur sa progéniture. Pendant ce temps, ils sont 9 et 7. pensée Presque maturité qu'ils possèdent. Alors maintenant, ils veulent aller au-delà de notre jardin. Est-ce que tu comprends?

 Jouer dans le jardin

 Nous avons un grand jardin, 21 x 7m, penserait assez d'espace. Mais non, ma fille veut aventure et ainsi:

 * Explorez le quartier,
 * Promenez-vous avec des amis,
 * Jeu de Espièglerie,
 * grimper aux arbres,
 * Les têtards sortir du fossé.

 Mon fils veut être à l'intérieur, surtout en regardant les écrans, tels que:

 * Ds,
 * Tablet,
 * Ordinateur
 * TV.

 Mama reconnaît maintenant qu'il est également correct de les laisser aller. Après chaque nouvelles des enfants enlevés, violées ou assassinées doit me convaincre ici. Mais dans l'ensemble je suis en train de penser à jouer à l'extérieur, jardin à l'extérieur, est bon. Ma fille peut maintenant si depuis le jardin. Avec la montre et le rapport toutes les heures. Fantastique, trouver ma fille. Boring, retrouver mon fils souvent. Pour maman est un grand dilemme.

 Comment puis-je forcer mon fils aller à l'extérieur?
 Une interdiction d'affichage voldoende.Geen DS, pas de tablette, pas de télévision. Fonctionne à chaque fois. Il va donc jouer à l'extérieur, même en dehors du jardin, avec sa sœur afin qu'ils puissent regarder ensemble. Et ils bénéficient à la fois.

 Mama profiter des 15 premières minutes. Prendre une pause. Puis je tire dans le stress. Ils ne vont pas ... Mais je continue à me répéter, "jeux de plein air est bon, '' jouer à l'extérieur est bonne», «jeu de plein air est bonne."

 Les petits enfants grandissent

 Mais environ cinq ans mes fils 14. Il ya des chances que je "me plains" à propos de la quantité de temps à l'extérieur et non à l'intérieur.
 Ma fille est déjà clair. La probabilité est même pas grande. Le fait est, plus de 5-7 ans, je l'attacher pour la garder dans.

 Grandir

 Puis elle a 25 ans et elle trouve toujours à l'aise avec Mama?
 Et parce que sa sœur pense tellement agréable, mon fils sera également faire belle. Et il est même de retour avec maman? Aucune idée. Je l'espère. En tant que mère, mais vous pouvez vous tenir bien dupe. Puisque vous ne devez pas pour un autre.

 Répondez au titre de cet article

 Réponse le titre .... PAS. Vous ne serez pas écarter. Vous gardez votre inquiétude. Si ils sont là, ils vous font fou. Si elles ne sont pas là, vous les manquez. Vous avez la paix, vous manquez les foules. Ils sont occupés, vous êtes absent le reste.
 Une chose est certaine: vous ne vient jamais à partir. Et en tant que mère je être heureux à ce sujet. Environ un an ou 4-5, comme ils la puberté, je l'espère, d'avoir la même réflexion.

  0   0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha