L'art comme assaisonnement

 Il ya beaucoup de variation quand il vient à garnitures. Traiteur Sam Bompas il est un produit bizarre inventé et mis au point par la confiture contenant un petit morceau de cheveux de la défunte princesse Diana en 1997. Découvrez comment cette création culinaire est arrivé.

 Art a de nombreuses formes et vient dans une manière spéciale à propos souvent. Si elle fait appel à l'imagination. Ses Princesses sur le pain ...

  Il ya quelqu'un qui recueille les cheveux de célébrités. Il pense qu'il est intelligent et son offre pour la vente sur eBay. Il manquera un echtheidscertifikaat mais l'illusion est bien fait à ce. Sam Bompas a acheté pour 10 euros une mèche de cheveux qui aurait été la princesse Diana. Il en avait besoin parce que les organisateurs de l'exposition de l'art surréaliste lui a demandé de créer une idée d'où un thème surréaliste serait traduit dans les aliments. Bompas a choisi la confiture, car il est garnitures monde le plus commun. Depuis la princesse Diana est encore pour beaucoup fraîches dans la mémoire est ses cheveux a été choisi comme un objet d'art. Plus précisément, les cheveux était une partie d'un objet d'art. Les cheveux étaient astucieusement avec du gin imprégné et ensuite mélangé avec du lait et du sucre. Comme conservé dans la confiture de cheveux a été fait. Il se propage aurait un goût de lait condensé six euros un frais de pot. Le nom était "jam occulte». De douce préservé Diana-son ont été vendus en une semaine à cinq cents pots fétiches sensitifs.
  

 Bon appétit!

 L'artiste avait le goût peut être abordé. Lors de l'exposition, vous pouvez également trouver des confitures avec absinth- et d'ananas avec un soupçon de sable loin de la pyramide de Khéops. Tout cela est d'acheter à l'Art Gallery Barbare à Londres. L'exposition est ouverte jusqu'au 12 Septembre. Cela montre encore une fois la grande liberté de l'art. En fait, tout est art comme il est un peu bizarre et critique. Telle est la clé de beaucoup d'art. Comme beaucoup l'art vient ici la critique sociale impliquée. Les gens ont besoin de la présentation de la nourriture artistique sur la commercialisation des aliments et de manger leur pensée en être fait.

 Il est pas exactement un nouveau thème, mais mis de côté. Vous devez faire quelque chose en tant qu'artiste, mais alors la confiture
 avec elle.

  0   0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha