L'intolérance au lactose et les probiotiques

L'intolérance au lactose et les probiotiques

Les probiotiques sont des espèces bactériennes qui causent l'infection chez l'homme, mais ils fournissent un certain avantage à l'appareil digestif ou d'autres systèmes d'organes. Bien qu'il existe certaines utilisations et les avantages des probiotiques bien documentés, les preuves scientifiques pour l'utilisation dans le traitement de l'intolérance au lactose est assez mixte.

Les probiotiques

Les probiotiques sont définis comme les bactéries qui profitent à l'hôte d'une certaine façon. Par exemple, les humains dépendent d'une variété de bactéries non pathogènes, à savoir les espèces qui provoquent des infections, qui vivent dans l'intestin et aident à maintenir un fonctionnement correct. Une des espèces les plus connues de probiotique est lactobacillus acidophilus, les espèces responsables pour tourner le lait en yaourt. Le probiotique Lactobacillus et autres bactéries sont considérées par certains comme des éléments importants de l'alimentation comme un mécanisme destiné à améliorer la fonction digestive.

Allergique au lait

L'intolérance au lactose est causée par la production ou l'absence de l'enzyme qui utilisent normalement l'intestin grêle ou à digérer le lactose limitée. Sans cette enzyme, appelée lactase, vous ne pouvez pas absorber le lactose. Au lieu de cela, il va à votre tractus gastro-intestinal inférieur. Là, les bactéries décomposent et utilisent leurs composantes énergétiques. Cela se traduit par la production de gaz, ce qui conduit à des symptômes d'intolérance au lactose typique de crampes et le gonflement.

Preuve de probiotiques

Il ya quelques études scientifiques qui suggèrent que vous consommez probiotiques, en particulier Lactobacillus acidophilus, peuvent aider à soulager les symptômes de l'intolérance au lactose et vous permettre de digérer le lait et autres produits laitiers plus facilement. Par exemple, un article de 1995 publié dans le "Journal of Dairy Science," montre que les enfants qui ont consommé des suppléments de Lactobacillus laitiers ont connu moins de symptômes de l'intolérance au lactose que ceux qui ont bu du lait, sans suppléments de probiotiques.

Préoccupation

Pas toutes les preuves scientifiques soutient l'utilisation des probiotiques pour soulager les symptômes de l'intolérance au lactose, cependant. Une étude de 2005 publiée dans le "Journal of Family Practice" note que la plupart de la recherche sur les probiotiques et l'intolérance au lactose suggère pas de corrélation entre l'utilisation des probiotiques et le soulagement des symptômes. Cependant, la plupart des probiotiques Lactobacillus, y compris, sont tout à fait sûr. En tant que tel, vous pourriez vouloir essayer les suppléments de probiotiques comme un moyen de traiter avec votre intolérance au lactose, sachant qu'ils ne peuvent pas être efficaces.

  0   0
Article précédent Causes de orthopnea

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha