Lignes directrices pour l'utilisation des téléphones portables chez les adolescents

Lignes directrices pour l'utilisation des téléphones portables chez les adolescents

Si votre adolescent a un téléphone cellulaire, ce sera probablement sembler un prolongement de votre corps. Chaque fois que vous avez une chance, sera probablement l'envoi de messages, la navigation sur le web, la mise à jour de votre statut social dans les réseaux sociaux et peut-être, juste peut-être, même un appel. Selon une étude menée par le Pew Internet & American Life Project, plus de la moitié de tous les adolescents ont un téléphone cellulaire et près d'un quart d'entre eux utilisent des smartphones, plus ce nombre a augmenté chaque année. Comme plusieurs adolescents acquièrent ces merveilles mobiles, la ligne entre l'utilisation acceptable ce qui est considéré et de la grossièreté absolue est de plus en plus floue. Si vous êtes préoccupé par la façon dont votre adolescent se comporte lorsque vous essayez d'utiliser un téléphone cellulaire, envisager d'imposer des lignes directrices.

zones franches téléphoniques

Votre fils adolescent est avec sa cellule tous les soirs à la table pour le dîner, ou grand-mère dans le déjeuner du dimanche? Si oui, il peut être temps d'établir des zones indemnes de téléphone. Cela signifie que, sauf dans le cas d'une urgence, absolument aucun téléphone peut être utilisé à la table ou au cours de certaines réunions de famille où l'utilisation du téléphone serait considéré comme impoli. Pendant ces périodes, les téléphones doivent être silencieux et être mis dans une autre pièce. Cela comprend votre téléphone, en tant que parents, après tout, vous ne pouvez pas attendre de votre fils de 16 ans de prendre vos règles au sérieux si vous examinez votre e-mail de travail toutes les dix minutes pendant le dîner.

Face à face

Il doit être enseignée aux adolescents que l'utilisation de téléphone cellulaire ne devrait jamais prévaloir sur de vraies conversations en direct. Cela signifie que vous ne devriez pas envoyer des messages texte ou le jeu pendant que leurs parents, frères et sœurs, grands-parents ou tout autre être humain essaie de leur parler. Si suffisamment à la maison est souligné, ce comportement pourrait également étendre à vos relations avec leurs pairs adolescent; il pourrait trouver en se disant amis: hey, raccrocher le téléphone. Je veux te parler.

En public

Vous êtes assis à une table de restaurant, en attendant votre apéritif, lorsque votre adolescent sort son téléphone portable et commence à envoyer des messages texte à un ami pendant que vous vous interrogez sur leur journée d'école. Grossier? Oui. Évitable? Absolument. Envisager d'établir des lignes directrices pour quand l'utilisation du téléphone cellulaire est pas acceptable en public. Dans les restaurants et les cinémas et l'église? ce n'est pas possible. Dans le centre commercial ou pendant que vous faites des emplettes? Peut-être périodiquement. Dans les événements sportifs ou de concerts pour lesquels vous payez 100 $ par billet? Probablement pas. Les lignes directrices à vous, assurez-vous qu'ils sont pratiques et applicables.

La nuit

Les parents d'aujourd'hui n'a probablement même pas pensé à appeler un ami après une certaine heure de la nuit, en raison d'appeler un ami pour but d'appeler la maison. Ce qui signifie que les parents pouvaient répondre. Ce qui signifie que vous pourriez avoir des ennuis, il. Merci aux merveilles du bouton muet sur le téléphone cellulaire, vous pouvez maintenant avoir des entretiens tard dans la matinée et vous ne serez jamais entendre la sonnerie de la chambre de votre adolescent. Par conséquent, vous voudrez peut-être établir des lignes directrices pour une utilisation la nuit, même si cela signifie que votre ado dire raccrocher à 10 heures du soir et de récupérer dans la matinée. Enseignez à votre ado que, bien qu'il ne soit pas contrôlé par leurs parents, cela ne signifie pas qu'il peut envoyer des messages texte à son ami à minuit, demandant si il pense Janie aller avec lui au bal.

Les questions de confidentialité

Rappelez à votre ado que les téléphones cellulaires, smartphones en particulier, peuvent également servir de mini-enregistreurs. Toutes les images publiées et chaque message texte peuvent rester quelque part sur Internet si vous ne faites pas attention. Les adolescents doivent être avertis sur les dangers et les conséquences des comportements à risque tels que «sexting», la cyberintimidation et la publication d'informations de contact personnel.

  0   0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha