Malade de travail, comment cela peut-être?

 Ci-dessous je beschrif un exemple de comment vous pouvez obtenir l'arrêt de travail. Ou peut-être mieux dire votre «nouvelle collègue super-jeune-just-graduée» qui vous prive du plaisir de travailler.

 Avez-vous parfois détesté collègue? Je dois maintenant une énorme haine mon nouveau-fraîchement diplômé-super-fast-jeune-chef. Juste parce qu'il est une personne anti-sociale, comme si elle était la chose la plus normale du monde sur vous et vos collègues de piétiner. Un chef qui hurle à vous, tournez-vous fou et vous le laisser fonctionner pendant erreurs qu'il fait lui-même. Dans son costume raconter les nouvelles histoires principales. Il est charmant et il divertit les gens, comme les fournisseurs, les agents et les autres à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise.
 Il est jeune, tout juste diplômé et sait respecter le travail. Car il a maintenant pour une fois étudié et obtenu son diplôme. Je me demande ou encore à se demander si ce comportement est appris sur HBO ou il est dans les gènes? Une brise fraîche sur le département. Différente et novatrice. Mais malheureusement pas tout changement est une amélioration ...

 Bavardage

 Collègues chuchotant derrière son dos, ce qu'est un homme méchant et il est largement détesté. Mais il décide de ce qui doit être fait et quand. Si il dit quelque chose a besoin maintenant, il est trop MAINTENANT. Si vous, alors vous ne disposez pas d'autres tâches au large, vous êtes dit que votre travail est de qualité inférieure. Ou vous serez informé que vous n'êtes pas assez pour faire de votre mieux. Il fait une carrière flashy, donc il peut très ennuyeux et faire contre quelqu'un et de dire quoi que ce soit.

 Il serait heureux moi-même, je me demande alors à nouveau. A ses yeux, vous êtes toujours à savoir dès stupide et vieux. Cela laisse trop clairement. Parce que vous travaillez sous contrat, garder votre bouche fermée et vous essayez toujours de faire aussi bien que possible. Mais il est assez difficile parce que, un jour, son caractère et l'autre jour très différemment. Il est si difficile de faire quelque chose de bon à ses yeux. Avez-vous ce qu'il pense moyenne DIT, il signifie bien entendu comme ça et si vous pensez que vous l'obtenez, l'humeur et le sens de la pensée soudain complètement inversé et vous obtenez une grande bouche et un sermon stupide que vous ne le faites pas sont.

 Contrat de travail

 Vous devriez avoir la quasi-totalité du marché de l'emploi, car ils doivent être étendus brièvement à l'intérieur. Et même si vous faites votre travail si bien ... si le chef ne le trouve pas assez bon, vous pourrez bientôt à nouveau à la recherche d'un autre emploi. Un autre chef qui a probablement le vôtre aussi bien à nouveau courir toute la journée pour envenimer et utilisé comme un punching-ball pour leurs frustrations parce qu'ils se doivent maintenant travailler une fois. Fou est-il pas que les gens se tournant parfois, rester à la maison malade ou aller à paniquer. Juste parce qu'ils sont tout sauf choix. Le contrat sera mis de côté les sentiments, parce que si vous avez à se tourner vers l'UWV, vous êtes aussi un perdant dans les yeux de beaucoup de gens. Mais finalement, il arrive un jour où vous pouvez vous aussi prendre plus puis ...

 Doit-il le faire à la maison, ou at-il rien à dire?

  0   0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha