Manger aubergines pendant la grossesse

Manger aubergines pendant la grossesse

Il ya certains aliments, tels que les fromages légers ou l'espadon, qui ne doivent pas être consommés pendant la grossesse car il peut présenter un risque pour le bébé. Aubergine, d'ailleurs, ne sont pas un aliment que vous devriez éviter. En fait, l'aubergine est très nutritif à ajouter à votre alimentation, car il est riche en certains nutriments à votre bébé a besoin pour grandir normalement.

L'aubergine est sécuritaire

Manger aubergine est sûre et recommandée par Jonny Bowden, un nutritionniste et co-auteur de "Les 100 aliments les plus sains à manger pendant la grossesse." Ajouter l'aubergine à votre régime alimentaire peut aider à consommer plus de fruits et légumes, qui fournissent de nombreux nutriments essentiels dont votre bébé a besoin pour grandir et vous avez aussi besoin pour une grossesse saine.

Il est bon pour votre bébé

Manger aubergines vous et votre bébé fournit une partie importante de nutriments. Une tasse de l'aubergine peut donner environ 3 pour cent des 15 milligrammes de vitamine E dont vous avez besoin pour soutenir la formation des cellules et les muscles de votre bébé globules rouges. Il vous donne également de 2 pour cent de 600 microgrammes d'acide folique dont vous avez besoin pour réduire le risque de malformations congénitales. L'aubergine contribue également à augmenter fer pour la formation du sang et de la vitamine A pour former les yeux.

Conseils de préparation

Fry tranches d'aubergine et de mettre un peu d'huile d'olive et vos herbes préférées et les épices pour un plat savoureux et nutritifs. Évitez les aubergines frites et parmesan. Manger des aliments frits peut vous faire sentir ballonné et inconfortable, et cela pourrait peut-être se joindre à votre inconfort et causée par une grossesse. Il existe une version saine de l'aubergine parmigiana vous pouvez faire si vous sofrías quelques tranches et les ajouter quelques morceaux de pain, sauce marinara avec faible teneur en sodium et fromage faible en gras parmesan. Une autre option saine est le plat du Moyen-Orient appelé baba ghanouj, et est fait avec l'aubergine cuite, le tahini, le jus de citron et l'ail. Mélanger les ingrédients et servi avec des morceaux de pain.

Considérez ceci

Toujours se laver les aubergines. Légumes pas désinfectés peuvent être dangereux pour les femmes enceintes car elles peuvent transporter des bactéries qui pourraient mettre en danger malades et la vie du bébé. Selon l'Association américaine de grossesse, légumes non désinfectés peuvent être contaminés par la toxoplasmose, qui peut être trouvé dans le sol où elles poussent aubergines. Contactez la toxoplasmose peut augmenter le risque du bébé en train de naître avec un faible poids ou prématuré, la fièvre, la jaunisse, trouble oculaire, un retard mental et des crises, ceci en fonction de l'Association américaine de grossesse. Laver et désinfecter l'aubergine avec de l'eau chaude et du savon avant de préparer et de manger pour réduire le risque de manière significative.

  0   0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha