Préparer les pommes de terre croustillantes dans un déshydrateur alimentaire

Préparer les pommes de terre croustillantes dans un déshydrateur alimentaire

Utilisez un déshydrateur pour préparer des pommes de terre croustillantes avec similaires frites avec la texture du sel. Les pommes de terre ont plus de potassium que les bananes, le brocoli ou les épinards. Ils sont aussi une source de vitamine C, le magnésium, le fer et le zinc. Une pomme de terre contient environ 110 calories, 2 grammes de fibres et 3 grammes de protéines. Les chips de pomme de terre déshydratés ont un double objectif; Vous pouvez les manger comme collation ou réhydrater pour une utilisation dans les recettes qui demandent des pommes de terre fraîches. Couper les pommes de terre en fines tranches avant le séchage permet de sécher complètement et veiller à ce que soient croustillants. Blanchir les pommes de terre avant le séchage accélère le temps de séchage élimine l'amidon et empêche les pommes de terre deviennent croustillants.

Instructions

  1.  1

     Peler les pommes de terre avec un couteau éplucheur.

  2.  2

     Couper les pommes de terre en morceaux de 3/8 pouce d'épaisseur avec un couteau. Ou utiliser un robot culinaire avec une feuille de 1 ou 2 millimètres pour trancher les pommes de terre plus vite.

  3.  3

     Les pommes de terre de l'Escaut dans une casserole d'eau bouillante pendant deux ou trois minutes, jusqu'à ce que chaud.

  4.  4

     Transférer les pommes de terre dans un bol avec de l'eau glacée.

  5.  5

     Videz l'eau des pommes de terre fraîches fois.

  6.  6

     Placer les pommes de terre dans une seule couche sur les plateaux de déshydrateur. Les pommes de terre ne doivent pas se chevaucher.

  7.  7

     Passer la température de séchage entre 130 et 145 degrés Fahrenheit.

  8.  8

     Pommes de terre séchées pour six à 12 heures, ou jusqu'à ce que nettes et pas de poches d'humidité. Les pommes de terre doivent être assez croustillant à se casser si frappé avec un marteau.

Conseils et avertissements

  • Les pommes de terre stockées immédiatement après les avoir séchées pour les empêcher d'absorber l'humidité de l'air. Placer les pommes de terre dans une épreuve de l'humidité est scellé sombre de sorte que la lumière ne peut pas pénétrer récipient. Entreposer le contenant dans un endroit frais et sombre.
  0   0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha