Quels sont les avantages de guerriers dans le yoga?

Quels sont les avantages de guerriers dans le yoga?

En sanskrit, la pose du guerrier ou héros est appelé Virabhadrasana. Le nom dérive de Virabhadra, un grand guerrier de la mythologie hindoue. Selon la légende, Virabhadra avait un aspect redoutable avec des milliers de têtes, des milliers d'yeux et des milliers de pieds; des milliers brandissant des bâtons et avaient la peau d'un tigre. Guerrier Le terme utilisé pour faire référence à une pose de yoga destiné à apporter la spiritualité et de l'illumination dans la pratique, selon «Yoga Journal".

Les poses

Le guerrier est une posture de yoga vigoureux qui exige force et la fermeté. Cette pose a trois variantes. Guerrier I et II sont les praticiens assez faciles pour les débutants, tandis que le Warrior III est une position intermédiaire. Warrior I est souvent utilisé dans des séances de yoga comme une partie chaude ou d'une série de salutations au soleil. Dans chaque guerrier pose, le praticien est debout, soit dans une position de fente ou de la jambe. Dans toutes les positions, les bras sont étendus, ont soulevé à droite avec les muscles qui travaillent. Comme dans de nombreuses poses de yoga, série de guerrier défis de votre prise de conscience du corps et de l'augmentation de concentration, tout en améliorant votre circulation et dynamise votre corps tout entier.

Warrior I

Guerrier I exige que vous mainteniez une position de fente avec le genou plié devant et le dos droit. Vous devez laisser vos yeux suivent tandis que vous étendez vos bras au-dessus de votre tête, en gardant votre poitrine pointant dans la même direction que votre genou plié. Bien que cette pose est assez facile pour l'étudiant novice, il offre de nombreux avantages. Votre solde est testé pendant que vous étirer votre poitrine, les poumons, les épaules, le cou, de l'abdomen et de l'aine. Vous vous tenez toujours, mais tous vos muscles êtes alerte et actif, ce qui contribue à renforcer les épaules, les bras et le dos. En particulier, cette pose renforce les chevilles, les mollets et les cuisses.

Warrior II

Le guerrier pose II a également effectué dans une position de fente. D'une position de l'étoile à cinq branches, vous entrez dans une position de fente sur une jambe, en gardant votre poitrine pointant vers le côté, mais de tourner la tête dans la même direction que votre genou plié. Le guerrier pose II développe l'endurance tout en renforçant vos épaules, le dos, les bras et les jambes. Vous pouvez trouver cette approche utile pour soulager les maux de dos, en particulier à travers le deuxième trimestre de la grossesse, selon «Yoga Journal".

Guerrero III

Le Warrior III est la variante la plus difficile des positions du guerrier. Cette pose est généralement dérivé Guerrier I. Dans une position de fente avec les bras verticaux dessus de votre tête, vous devez abaissez lentement les bras et le tronc jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol. Dans le même temps vous vous redressez votre jambe pliée, tout en éliminant le poids de votre jambe arrière, prolongeant derrière vous. Parce que cette position vous oblige à tenir sur une jambe, il est efficace pour construire la concentration. Cette pose améliore également l'équilibre et la posture tout en renforçant les pieds, les chevilles, les jambes, les épaules, le dos et l'abdomen.

  0   0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha