RSI: Must ou un fardeau?

 RSI comme un concept pas besoin d'introduction. Mais RSI est également utile? Son utilisation est un must? Ou un fardeau?

 En plus d'assurer un milieu de travail ergonomique et en encourageant une bonne posture est d'empêcher RSI en prenant suffisamment de pauses. Les employeurs, mais aussi les travailleurs indépendants et les utilisateurs privés peuvent permettre RSI à le faire. Le logiciel permet de prendre un utilisateur d'ordinateur micro-pauses et des pauses, et parfois offre des exercices de mouvement, mesure l'intensité du travail, va briser les statistiques et si oui ou non bloquer votre clavier ou moniteur souhaité. Un programme est plus avancé que l'autre, mais les enjeux sont les mêmes.

 Doit ou un fardeau?

 Une des plus grandes plaintes au sujet RSI est qu'il serait contre-productif dans la lutte contre le RSI. Pourquoi? Stress! En pause forcée d'avoir juste prendre le moment arrive un délai, ou si vous avez un client sur le téléphone, la gêne de riz. Et l'ennui est le stress.

 Une autre plainte est que les programmes contribueraient à une pause comportement parce que la plupart des gens se prennent tous les micro-pauses et des pauses, par exemple, de copier, pour avoir du café, etc. Si le RSI ne prend pas en compte qui crée une irritation.

 Les deux irritations sont vraies, mais pas entièrement. Avancée RSI les prend en compte des interruptions naturelles et est à bien des égards sur l'autorisation de tous les inconvénients ci-dessus peuvent être évités.

 Sensibilisation

 La sensibilisation est probablement l'aspect et l'impact des RSI plus important et positif. travailleurs de l'informatique sont trop souvent pas conscients de l'importance des pauses.
 Des recherches antérieures ont montré que par TNO Pause surtout profit de la sensibilisation, mais aussi une aggravation des symptômes en utilisant un logiciel ergonomique est empêché.
 Les organisations et les individus peuvent utiliser pour faire RSI RSI négociable mais surtout à accroître la sensibilisation et lutter ainsi contre la RSI.

  Il devrait ensuite être pris en compte avec un couple de cas. Mettez RSI pas bon gré mal gré qui est contre-productif. Et attention lors de la sélection du logiciel sur des questions comme la facilité d'utilisation et la sophistication.

  0   0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha